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Tohunga

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Tohunga a été réalisé tout au long d’une session entière dans le cadre de mon baccalauréat en création de jeux vidéo. Il s’agissait d’un projet de création d’un prototype jouable. Le processus a progressé en passant du pitch prometteur au premier prototype jouable en passant par diverses phases alpha et un vertical slice. Nous avions diverses contraintes aléatoires octroyées au début du projet. Nous devions réaliser un jeu en 2D avec des textures peintes à la main avec un système de gestion d’inventaire et de la génération procédurale. Pour finir la liste, nous devions créer un jeu mélangeant deux types de jeu. Nous avons décidé de créer un jeu de plateformes où le personnage principal, un shaman du Pacifique, peut faire varier le monde qui l’entoure en le mettant en 2D pour ainsi interagir avec les éléments d’arrière et d’avant-plan. Dans ce projet, j’ai été responsable de la programmation avec un de mes collègues. On m’a octroyé la programmation de la mécanique de changement de perspective, de l’intelligence artificielle et de la génération procédurale simple. J’ai également participé au level design et au game design.